mardi 16 novembre 2010

Oeil d'Horus

Il n'y a pas longtemps -et j'en parlais sur ma page "Oeuvre d'artistes"- a eu lieu la gran juste del antiguo egypto.
Hoang Tien Quyet (laissons tomber les accents vietnamiens pour une fois) était de la partie. Il a créé l'oeil d'Horus en origami.
Le résultat est superbe.
C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer. Essayer ? Oui car il y a un CP ! Haha. Ce qui est super bien de vraiment cool, c'est que le CP est facile et les sens des plis sont indiqués. Et le top du top du trop génial, c'est qu'en plus on peut le trouver sur sa galerie. Oui, gratuitement. Et légalement bien sur vu que c'est son auteur qui l'a mis en ligne.
Là, ceux comme moi qui adorent tous ce qui est gratuit sur internet sont intéressés. Alors je leur met le lien, parce que c'est vrai quoi, un créateur de génie ne met pas toujours ses CP gratos alors qu'il peut très bien le mettre dans un bouquin pour gagner (relativement) tout plein de fric (bon là j'exagère légérement). Donc c'est ici (lien sous la photo).

Mais bon, quand même je met mon résultat à moi, parce que si je met un message sur ce blog c'est pour qu'il y ai une photo.

NB : je viens de me rendre compte que la photo n'est pas très belle, j'en referais une à l'occasion.

NB2 : je viens de me rendre compte que j'ai en plus fait une énorme erreur de précision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !