jeudi 23 décembre 2010

Etoile

J'avais parlé il y a quelques temps du calendrier de Kalami. Oui oui, ce calendrier de l'avent qui ne fait pas grossir. Si vous ne voyez pas de quoi je parle, allez voir sur le blog Kalami, d'ailleurs, c'est là qu'il y a le diagramme.

Kalami (oui parce que je ne connais pas le nom de ce monsieur - ou cette madame) a donc créé une étoile dont le diagramme est révélé un petit peu chaque jour. Et moi je l'ai plié ! par ce suspens incroyable et frustrant. J'ai eu le courage moi ! :D

Voici donc cette étoile, et si vous ne l'avez pas plié précipite-vous car Noël, c'est demain. Et en plus, elle est jolie cette étoile.

8 carrés de 5,25*5,25 cm.

" Oh, mais c'est l'étoile sur la bannière, ça par exemple !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !