jeudi 13 janvier 2011

Squishy Blob

Il n'est pas toujours facile de comprendre l'imagination déjantée de Jeremy Shafer. N'étant pas anglophone, le nom "Squishy Blob" ne me disait rien… je n'ai pas compris ce que ça pouvait être avant de le plier. Et maintenant, je sais haha. Mais je vous le dirais pas, car je ne sais pas le définir. C'est juste un truc pour distraire les professeurs durant les interminables cours de technologie. Et pour montrer qu'il y a moyen de faire sauter du papier sans quoi que ce soit de technologique. On n'arrête pas le progrès.

Bon, mais il y a tout de même une vidéo. je ne suis pas une peau de vache tout de même. Baissez le son, ça va péter.

Tout ceci fait en 2010 et non en 2011 comme le laisserait croire la date de publication.

Enfin, le diagramme se trouve ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !