dimanche 16 janvier 2011

Bras

Arf… le mois de janvier continue et je me rend compte que j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer datant de 2010 ! Je suis tellement pressé de vous montrer mes dernières créations (et y'en a pas mal). Pour ça, allez sur ma galerie flickr, elle a un train d'avance (mais uniquement en créations).
Ce bras a été créé il y a quelques temps dans du papier imprimante (brouillon en plus), et comme il avait du potentiel, je l'ai enfin replié, cette création date donc de novembre 2010 mais a été pliée en janvier 2011 ! (oui je sais, la date n'intéresse que moi).
Si vous suivez ce blog, vous reconnaîtrez la similitude avec la main déchiquetée d'halloween, ceci est une seconde version, mais avec cinq doigts, et dans un carré au lieu d'un triangle.
La seconde main tient debout. J'éditerais peut-être le message avec un CP.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !