lundi 6 janvier 2014

Cardinal rouge

Je l'avais complètement oublié, mais le modèle que je vais vous présenter je l'ai déjà plié en août 2011.
Avec le résultat que voilà :
Encore avant, en janvier 2011, j'avais plié trois autres modèles de cardinaux, respectivement de Diaz, Lafosse, et re-Diaz.
D'ailleurs, le cardinal fait même l'honneur d'être bannière de ce blog. Je ne comprend, à vrai dire, toujours pas pourquoi je l'ai choisi alors qu'il est si mal plié (ces pattes !), mais je lui trouve un tel charme et une telle vie sur cette bannière que je ne peux me résoudre de l'enlever.

Tout ça pour dire que je les aime vraiment bien ces zoziaux. Je leur trouve une grande classe. Et donc, c'est tout naturellement que je plie une deuxième fois ce petit cardinal de Roman Diaz.


N'est-il pas craquant ?
Diagramme : The Fold magazine 105 / AEP convention 2012 (et oui, pas simple à trouver...)
Papier : Thai duo 15*15 cm. Papier recommandé : Tout ce qui est rouge et noir (sauf le roman de Stendhal)
Taille finale : 6 cm des pattes à la tête (ratio = 0.40)
Modèle chibi-kawai mignon, donc recommandé, forcément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !