dimanche 7 décembre 2014

Hérissons

Après un petit détour, retour aux Olympiades 2014. Parmi les modèles "simples", un petit hérisson en 2D super efficace :

Le gris est le premier que j'ai plié, dans un papier plutôt épais : j'ai du passer par le wet-folding pour que les plis soient bien aplatis.


Le brun est mon second, tendance totalement inverse cette fois : un papier très fin un peu peluché dont je ne connais pas le nom. C'est celui qui, je trouve, donne le mieux en photo... mais qui dans la vraie vie est vraiment le moins beau des trois ! Et puis il tient pas bien debout... 


Mon troisième a été plié sur la route pour aller à la convention de Lyon, grâce à du papier que m'a fait découvrir Pitof. Le motif moucheté donne assez bien pour ce modèle.


Et voilà la photo de groupe ! Qui permet de mieux se rendre compte de la taille de chacun.


Et une image un peu plus romantique...

Auteur : Sergey Yartsev
Diagramme : Dans le recueil pdf des olympiades 2014, gratuit pour ses participants et à l'achat pour les autres.
Papier : Noms inconnus. Gris : 21*21 cm, Brun et Blanc : 15*15 cm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !