dimanche 31 octobre 2010

Citrouille (2)

Roman Diaz est un génie. On le sait tous. Pas une seule fois j'ai été déçu quand j'ai plié un de ses modèles. Roman Diaz c'est de l'origami simple, subtil, original, agréable, varié, pour un résultat magnifique.
Alors quand il y a un diagramme de lui sur la toile. Pif Paf Pouf, direction mes documents. Mais des fois certains diagrammes sont oubliés, délaissé dans le non rangement des dossiers. Et des fois on tombe dessus. Et là, Pif Paf Pouf tout de suite je le plie.
Cette fois ci, cette citrouille est dans un genre différent de celle d'Anita Barbour. En fait, c'est une tête de citrouille, parce qu'il n'y a pas de tige. Je ne pensais pas être aussi satisfait du modèle final. Et bé si. Elle est super réussie cette citrouille. Et très cartoon.

En plus, c'est du pureland (qu'es aco ? voir le dictionnaire du blog :D )

Alors oui, avant que je parte faut bien le diagramme. Et la photo. Pour ce premier, c'est dans l'e-book bonus d'origami essence, donc ici. Pour cette dernière, c'est juste en dessous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !