jeudi 19 juillet 2012

Grue

Cette fois, c'est une création de Kade Chan. J'admire beaucoup cet artiste et je dois dire que cette grue est une prouesse niveau beauté/simplicité.


Je dais que ma version est loin d'être parfaite mais au moins, mais je la trouve parfaite de loin.
En tout cas je ne peux que vivement vous conseiller de la plier, vous trouverez une vidéo explicative sur le blog de Kade Chan.

3 commentaires:

  1. Oui moi aussi je vais la plier comme je n'ai pas de pliage de Kade.....

    RépondreSupprimer
  2. Que bacana!Muito lindo!!!Quem sabe eu conseguirei dobrá-la?Um grande abraço!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigado Lady Deinha ! This model is not too difficult to fold, I think it wouldn't be a problem if you already folded Roman Diaz's unicorn, for instance ! :)

      Supprimer

Postez votre joli coco ici !