lundi 16 juillet 2012

Bébé Hibou




Ça fait quelques temps que je voulais plier le renard (oui, encore) de Magic Fingaz, je me suis donc décidé de le télécharger il y a une semaine. Seulement, le format m'a refroidi (une chute de papier A4). Et étant limité niveau papier, j'ai décidé de faire autre chose, et je me suis donc rattrapé sur le hibou du même auteur, Magic fingaz ou Barth Dunkan / Ecorigami qui est aussi un commentateur régulier de ce blog. Un modèle très sympa que l'on peut changer à sa guise.
Comme vous le voyez, il y a la version jaune, et puis une version bleue avec des yeux blancs. Oui, c'est pas très catholique de rajotuer des papiers comme ça vous allez me dire. En fait, c'est simplement parce qu'allez savoir pourquoi, ce hibou me fait penser aux oiseaux dans Boule et Bill. Et comme ils sont bleu-jaune-blancs, ben voilà voilà…

Merci beaucoup Barth pour le diagramme ! Vous le trouverez sur le site Neorigami, ici.

4 commentaires:

  1. Que bonitinho!!!Você criou personalidade corujinha azul!Gostei dos detalhes da asa. Amei! Parabéns Samy!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo,Magnifique pliage,j'adore surtout le jaune pour son volume et ses ailes.....Puis mettre tes photos sur mes blogs avec bien sur ton Nom?....Merci encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et bien sûr tu peux le mettre sur ton (tes ?) blog.

      Supprimer

Postez votre joli coco ici !