mardi 10 juillet 2012

Renard

Les renards, j'aime bien ça moi. Mais je ne vous avais toujours pas présenté ce renard, pourtant qui date d'octobre 2011 :


Ce modèle, lorsque je l'ai présenté, n'a pas fait grand effet. D'abord, personne n'y voyait un renard... j'ai entendu un taureau, une vache, un ours, mais pas de renard. J'ai été vexé. Il est vrai qu'il a le corps massif ce renard, et pourtant il me plaisait beaucoup, à moi. Je dirais même que c'est une de mes créations dont je suis le plus fier.
Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de le refaire avec changement de couleur. Nouvelle déception : je n'ai pas réussi à mettre le changement de couleur ou je voulais. Mais j'ai décidé de rester sur cette version, qui est celle que vous voyez au dessus.
Avec le recul, je préfère la version sans changement de couleur. Mais apparamment, elle ne fait pas renard. Huhu.

La version sans changement de couleur, vous l'apercevez sur cette photo.


Heureusement, quand je l'ai présenté sur flickr, il a quand même plu à certains. C'est l'essentiel.
D'ailleurs, en écrivant ce message, j'ai envie de le replier. Peut-être une interprétation plus classe, ou peut-être que je vais en faire un ours tiens... à voir ! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !