mardi 10 septembre 2013

Le Geek

Depuis peu, je m'occupe des challenges de création du forum francophone d'origami. Chaque mois, les plieurs sont invités à créer sur base d'un thème. J'aime beaucoup cette rubrique, qui permet aux origamistes de tous niveaux de progresser rapidement en création. C'est motivant, intéressant, gratifiant et aussi instructifs, car ça permet de mieux comprendre les processus de création de chacun.

Pour ce mois-ci, j'ai choisis comme thème "Nocturne" car c'est un mot qui sonne bien, car c'est un thème qui laisse place à l'imaginaire et parce que moi, ben j'adore ce thème. 

J'ai donc posté cette petite création sans prétention qui est intitulée "Le Geek" (connu pour être un animal exclusivement nocturne)


Je précise quand même (pour ceux qui ne font pas partie de la "génération Y" :P) que c'est un homme assis avec un ordinateur portable entre les genoux. 
Voilà donc... à présent je vais essayer de plancher sur quelque chose d'un peu plus sérieux... mais je ne promets rien, héhé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !