vendredi 4 février 2011

Lièvre

Hier, c'était le nouvel an chinois. L'année du lièvre. ça tombe bien parce qu'en janvier j'ai créé justement un lièvre. ça peut aussi servir pour pâques… :)
C'est la plus compliquée de mes créations, mais sans doute une des moins bonnes au niveau "conception". Les pattes avant sont un peu mal placées. Mais on reconnaît la bête, c'est déjà ça.
C'est aussi la première chose que je plie avec du papier unryu.
J'ai utilisé le papier tel quel, ce papier est assez fin, il faut un papier fin pour plier ce lièvre mais ce papier là l'est un peu trop (vous me suivez ?).
En fait, c'est tout simplement mon bateau avec jambes d'il y a deux ans, mais j'ai rajouté quelques séquences de pli.
Il y a une version jeune et une version "vieille" un peu plus drôle et détaillée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Postez votre joli coco ici !